Chapitre 1 : Ma meute
Salut moi je m’appelle Stéphanie, Mais tout le
monde m’appellent Steph’, j’ai 14 ans et cela peut vous surprendre mais je suis une louve-garou d’accord sa se dit pas trop donc au masculin un loup-garou, je suis dans une meute assez puissante au canada et oui ne l’oublier pas les garous adorent la neige.
Comment est ma meute ? Ben ma meute est …. Ma meute j’adore jouer avec mes amis, chassez en pleine nuit, se transformer. Vous ne savez pas quelle apparence physique ont a quand ont se transforment ? Eh bien on se transforment en beaux loups ou louves ont va dire un peu comme twilight ce n’est pas comme dans les films où vous voyez une masse énorme de poils et que cette masse marche sur deux pattes tout en restant humain, c’est mecs-là ont les appellent des semis , c’est des humains transformer par la morsures de vrais garous (je copie peut-être Sophie Andouin-Mamikonian désolé Sophie si je vous est recopiez je tiens à vous dire aussi que Indiana Teller est le meilleur livre que j’ai jamais lus donc merci beaucoup ^^ !!!! ); Enfin Ceci un autre sujet . Ont adorent la musique moi j’aime plus la musique pop qui bouge mais les anciens préfèrent les grands classiques comme Mozart, Chopin, Haendel, enfin des trucs pour ancien …
Ma mère est comment dire … bizarre elle a quitté mon père et une louve qui quitte son loup sa court pas les rues parce que l’amour pour un couple de loups c’est pour la vie jusqu’à leur mort, mon père en a beaucoup souffert mais j’étais là pour le consoler, il a fini par se remettre sur pieds (d’ailleurs je ne sais pas comment il a fait) et tout va bien dans le meilleurs des mondes.
Il y a quand même des loups qui veulent prendre notre territoire. Mon grand-père dirige la meute avec ma grand-mère, c’est de beaux loups pleins de vie malgré leurs grands âges …
Mais la meute la plus dangereuse c’est celle des Cartwright, leurs loups sont forts. Même si nous sommes en nombre majoritaire il faut s’entraîner : vitesse et précision sont la seule clé pour gagner